Faits DiversFeatured

Vol avec violence dans le sud de l’île : un individu écroué par la police

Un motocycliste de 30 ans appréhendé pour vols avec violence sur des personnes âgées.

Vols avec violence en série. Un suspect a été arrêté par une équipe de la CID et des officiers du Field Intelligence Office du Sud. Le suspect, un habitant de Cassis âgé de 30 ans a avoué ses délits, soit cinq cas de vol avec violence sur des personnes âgées commis dans différentes régions du sud de l’île.

Les officiers ont effectué une fouille au domicile du suspect où ce dernier a volontairement remis son casque intégral et sa paire de chaussures qu’il portait au moment des faits. Le trentenaire a été placé en détention sous une charge provisoire de vol avec violence.

Notons que parmi les victimes figure une habitante d’Upper Dagotiere, âgée de 60 ans. Elle a été blessée à la tête lorsqu’elle a été la cible du malfrat, mercredi 13 septembre. Elle se trouvait ce jour-là à Mont-Fertile lorsque le malfaiteur lui a arraché sa chaîne en or estimée à Rs40,000.

Déséquilibrée, la sexagénaire a fini sur l’asphalte. Saignant de la tête, elle a été transportée à l’hôpital de Rose-Belle par des volontaires où elle a été admise. Ce n’est qu’hier qu’elle a pu consigner une déposition à la police.

Vol avec violence dans le sud de l’île : un individu écroué par la police

Related Posts

1 of 2,074