Faits DiversFeatured

Vol à Vacoas : un individu s’enfuit avec l’argent du chauffeur de taxi

Un chauffeur de taxi s’est fait voler la somme de Rs 500 par un individu qui l’avait sollicité pour le trajet Quatre-Bornes- Vacoas, dans l’après-midi de lundi.

Si dans un premier temps tout semblait normal, la victime raconte qu’une fois arrivée à destination, soit le lieu où l’homme voulait qu’il le dépose, ce dernier est descendu en prétextant aller chercher de l’argent pour payer la course en entrant dans une cour.

Comme promis, l’escroc serait revenu voir le chauffeur en lui demandant cette fois, s’il avait du change pour un billet de Rs 1000, sachant que le trajet avait couté la moitié dudit montant.

Ne se doutant pas des mauvaises intentions de l’homme, le taximan lui aurait alors, tendu un billet de Rs 500 et sans attendre, le voleur a pris ses jambes à son cou en prenant la direction d’un garage dans les environs de l’avenue Berthaud, Vacoas.

Une plainte a été consignée au poste de police de la région et les membres de la Field Intelligence Office (FIO) ont déjà commencé leur travail sur le terrain afin de retrouver le voleur.
Notons que les images des caméras Safe city ont également été visionnées.

A ce stade, l’enquête se poursuit.

Vol à Vacoas : un individu s’enfuit l’argent du chauffeur de taxi qu’il n’a pas payé

Related Posts