Faits Divers

Violence conjugale alléguée : un haut gradé « jaloux » accusé par sa femme

Une policière, âgée de 31 ans, a porté plainte contre son époux, un haut gradé pour violence conjugale. Une violente dispute a éclaté entre le couple à leur domicile, dans la soirée de mercredi 14 décembre.

L’époux jaloux a pris le téléphone de sa femme pour examiner les appels et les messages. Un comportement de sa part qui n’a pas plu à sa femme qui lui en a fait le reproche. Furieux, il a lancé l’appareil dans sa direction la blessant aux lèvres.

Les choses ne devaient pas en rester là. Le mari qui avait quitté la maison est revenu quelques plus tard pour déclencher de nouvelles hostilités. Selon son épouse, il s’est rendu dans la cuisine à la recherche de couteaux, vraisemblablement pour faire du tort à sa femme. Devinant ses intentions, son épouse a alerté la police.

C’est là que le haut gradé aurait proféré des menaces à sa femme : « Si to pa sorti dans sa lacaz la, mo pou enterre sa kouto la ar twa». Craignant que son mari ne mette ses menaces à exécution, la trentenaire a préféré quitter le toit conjugal pour se réfugier chez l’un de ses proches. Le haut gradé qui a disparu de la circulation est activement recherché.

Violence conjugale alléguée : un haut gradé « jaloux » accusé par sa femme

Related Posts

1 of 443