Une famille de Plaine Verte, est dans la tourmente après le drame qu’aurait vécu une femme de 40 ans. Cette dernière a allégué d’avoir été violée, durant près d’un mois, alors qu’elle s’était rendue, pour cause de maladie, au domicile de sa mère, en compagnie de sa fille de 10 ans, à Vallée Pitot.
C’est la petite qui, de retour chez elle, a tout dévoilé à ses parents.
Elle a raconté qu’un homme se rendait dans la chambre où elle dormait avec sa mère. L’individu s’introduisait, chaque soir dans la pièce, se mettait en tenue d’Adam, avant d’enlever les sous-vêtements de sa maman, pour abuser d’elle.
Dans une déclaration consignée à la police, la quadragénaire, en état de choc, a précisé qu’elle souffrait de dépression et que sa mère lui donnait des comprimés pour qu’elle puisse dormir la nuit.
Elle a expliqué aux enquêteurs qu’à aucun moment, jusqu’aux dénonciations faites par sa fille récemment, elle ne s’était pas rendue compte de ce dont elle a été victime.
La mère de famille a également précisé, qu’à aucun moment, elle n’a donné son consentement, à qui que ce soit, pour avoir des relations intimes avec elle.
Une enquête est en cours et pour l’heure, il nous revient que la victime a été admise à l’hôpital.
Viol à Vallée Pitot : une fillette de 10 ans dénonce un homme qui aurait abusé de sa maman