Faits DiversFeatured

Vallijee: une femme se fait arracher son sac à main et échappe à une tentative d’agression sexuelle

Une baby-sitter de 44 ans l’a échappé belle après avoir failli de se faire agresser sexuellement sur la passerelle à Vallijee, aux environs de 6h20, mercredi matin.

Elle se rendait de son domicile à l’arrêt d’autobus pour Plaine Lauzun, lorsqu’elle a expliqué aux policiers avoir aperçu son agresseur qui l’épiait sur un vélo depuis le jardin d’enfant de la localité. Ne se doutant pas qu’il la suivrait, la victime dit avoir continué sa route jusqu’à ce qu’elle raconte avoir été surpris par l’homme qui, à une vitesse improbable, s’était retrouvé à quelques mètres, derrière elle.

C’est alors que l’individu lui aurait arraché son sac à main qui contenait ses cartes bancaires, une somme de Rs 300 ainsi que son téléphone portable valant environ Rs 15 000, avant de la faire tomber. Une fois au sol, le malfrat aurait par la suite tenté, dit-elle, de lui arracher son jeans qui s’est d’ailleurs déchiré pendant qu’elle se débattait.

Apeurée et traumatisée, la femme s’est mise à crier, à la suite de quoi, le malfrat s’est enfui en prenant la direction de Grande Rivière Nord-Ouest.

La victime a rapporté le cas à la police et, blessée, elle a dû se rendre à l’hôpital Jeetoo pour des soins, munie d’une forme 58.

Quant au voleur, il a été repéré sur les images des caméras Safecity et est activement recherché.

Vallijee: une femme se fait arracher son sac à main et échappe à une tentative d’agression sexuelle

Related Posts

1 of 707