La victime, un jeune homme de 28 ans, avait eu une altercation verbale avec un «bouncer» dans une discothèque quelques jours plus tôt.
Un habitant de La Caverne, Vacoas a été victime d’une agression au sabre devant sa maison mercredi 19 juillet aux petites heures du matin. Le jeune homme, âgé de 28 ans, était en compagnie de sa femme et de deux amis lorsque, soudain, une voiture avec quatre individus cagoulés à son bord s’est arrêtée à leur hauteur.
Les quatre hommes armés de sabres sont descendus du véhicule et l’ont agressé. Sa femme et ses deux amis ont assisté impuissants à la scène. Après avoir commis leur forfait, les assailants ont pris la fuite. Le jeune homme, grièvement blessé aux jambes et aux bras, a été transporté à l’hôpital par le SAMU.
Il a déclaré au policier qui s’est rendu à son chevet hier qu’il soupçonne un «bouncer» d’être le commanditaire de son agression. Il avait eu une violente altercation avec ce dernier dans une discothèque samedi dernier, a-t-il confié au policier. Il s’est également déclaré convaincu que le «bouncer» était parmi ceux qui l’ont agressé devant son domicile.
Vacoas : agressé par quatre individus cagoulés et armés de sabres devant sa maison