Faits DiversFeatured

Une sortie entre mère et fille se termine en une agression sexuelle

Une jeune femme de 22 ans a vécu une nuit cauchemardesque lors d’une sortie en boîte à Grand-Baie. Elle s’y était rendue en compagnie de sa mère et d’un ami de cette dernière. Etant donné qu’elle ne se sentait pas bien, l’ami en question lui a proposé de se reposer dans sa voiture. Puis, il lui a offert une bouteille d’eau. Mais après avoir pris quelques gorgées, raconte-t-elle, elle s’est endormie sur la banquette arrière. Peu après, elle dit avoir entendu quelqu’un ouvrit la portière du véhicule.

Lorsque la jeune femme a ouvert les yeux, elle a vu un homme. Ce dernier l’aurait déshabillée et aurait mis une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. L’homme aurait, par la suite, abusé d’elle sexuellement. Ce n’est que le lendemain, dimanche 3 juillet, qu’elle a relaté sa mésaventure à sa mère. Elle est convaincue, lui a-t-elle confié, que c’est l’ami qui l’a violée.

Mère et fille se sont rendues au poste de police de Grand-Baie pour déposer une plainte. La jeune femme a été conduite à l’hôpital de Rose-Belle pour se faire examiner. Une équipe de la FIO a débarqué au domicile de l’ami en question à Vacoas le même jour.
Confronté aux accusations portées contre lui de la part de la jeune femme, l’homme a nié en bloc.

En revanche, l’accusé affirme avoir surpris la jeune femme, complètement dévêtue, à bord de sa voiture. « Mo finn truv tifi la touni dan mo loto ek mo finn appel so mama ». Le suspect a été placé en détention. Il donnera sa déposition, a-t-il dit aux enquêteurs, qu’en présence de son homme de loi, ce mercredi 6 juillet.

Une sortie entre mère et fille se termine en une agression sexuelle

Related Posts