Faits DiversFeatured

Une handicapée mentale de 17 ans enceinte : Un homme de 49 ans arrêté

Une ado de 17 ans, souffrant d’un handicap mental, a été admise à l’hôpital Victoria au début du mois de juin à la suite de complications de santé. Après qu’elle ait subi des tests médicaux, les membres du personnel soignant ont découvert qu’elle est enceinte de 10 semaines.

Comment cette ado qui fréquente une institution spécialisée a pu se retrouver dans une telle situation ? Mais ces derniers se sont retrouvés face à un autre problème : l’ado n’a pu donner une explication au sujet de sa grossesse à cause de son handicap.

Le personnel médical a aussitôt alerté les officiers de la Brigade pour la Protection de la Famille. L’adolescente a été examinée par un gynécologue, un généraliste, un psychiatre et un psychologue. Le cas a été rapporté au poste de police de Curepipe.

Toutefois, un événement de taille s’est produit dans le cadre de cette enquête. Un employé de l’institution que fréquente la jeune fille, a été arrêté, jeudi 23 juin, par les hommes de l’inspecteur Mandary. Il s’agit d’un habitant de la région, âgé de 49 ans. Il a été placé en détention au Vacoas Detention Centre.

Une handicapée mentale de 17 ans enceinte : Un homme de 49 ans arrêté

Related Posts