Faits DiversFeatured

Une femme enlevée par son ex-mari au domicile de son amant

L’amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on. Refusant l’idée que sa femme l’ait quitté pour un autre homme, un mari jaloux a débarqué au domicile de son rival en compagnie de gros bras armés de sabres dans la soirée du mardi 28 juin.

Ces derniers ont forcé la porte avant de pénétrer dans la maison. Une fois à l’intérieur, ils ont menacé tous les membres de la famille. Personne n’a bronché. Pas étonnant car les trois armoires à glace mesuraient environ 1m80.

En constatant que sa tendre et chère épouse était présente, l’époux l’a saisie par le bras et l’a forcée à le suivre. La jeune femme, terrorisée, n’a eu d’autre choix que d’obtempérer. Puis, ils ont pris place à bord d’une voiture qui a démarré en trombe.

L’amant, qui a assisté impuissant à la scène, s’est rendu au poste de police de Camp-Levieux dans l’espoir que sa compagne soit retrouvée le plus rapidement possible.

Sans perdre de temps, les policiers se sont lancés à la recherche de la jeune femme. Leurs efforts ont fini par payer. Ils l’ont retrouvée saine et sauve au domicile de son ex-mari. Une charge provisoire de « Rogue and vagabond» a été retenue contre ce dernier.

Une femme enlevée par son ex-mari au domicile de son amant

Related Posts