Un fauteur de troubles se donne en spectacle et agresse un policier

Violente prise de bec entre un policier et automobiliste à Pamplemousses, mardi 28 juin. Ce dernier qui avait garé sa voiture sur le trottoir, situé juste en face d’une banque, n’a pas apprécié le fait que le policier lui ait demandé de déplacer son véhicule. L’homme qui ne portait pas de masque a refusé catégoriquement d’obtempérer et a proféré des injures au policier. Puis, il s’est rendu dans un atelier de réparation de vélos.

Entretemps, deux autres policiers sont arrivés sur place et ont demandé à l’énergumène de déplacer sa voiture. Mais, pas moyen de lui faire entendre raison. Il s’est énervé et a injurié les policiers.
Ces derniers lui ont alors informé qu’il commettait un délit et qu’il devait les accompagner au poste de police. Le fauteur de troubles a déchiré le gilet fluorescent d’un des policiers. Les deux autres sont parvenus à le maîtriser.

L’homme, un habitant de Belle-Source, Pamplemousses a été menotté avant d’être conduit au poste de police. Une accusation provisoire « d’assaulting police » a été retenue contre lui. Quant au policier, il a reçu des soins à l’hôpital.

Un fauteur de troubles se donne en spectacle et agresse un policier

Exit mobile version