Trouvé en possession de drogue : « Mo pas koné kouma sa finn ariv dan mo poss…»

Un ressortissant Bangladais soupçonné de s’adonner au trafic de drogue a été interpellé par des policiers alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture à Pamplemousses, ce mercredi 1er février. Le jeune homme a été soumis à une fouille corporelle et les policiers ont, dans un premier temps, découvert dans l’une de ses poches de pantalon, un morceau de papier en aluminium contenant une certaine quantité de cannabis.

Sommée de s’expliquer, le jeune homme a voulu se tirer d’affaire en affirmant que le gandia ne lui appartenait pas. « Mo pas koné kouma sa finn ariv dan mo poss…», a-t-il dit aux policiers.

Mais il n’était qu’au début de ses problèmes. En poussant plus loin les recherches, les policiers ont également découvert de la drogue de synthèse toujours en sa possession.

Les policiers l’ont conduit au poste de police de ce secteur avant de le livrer aux membres de la brigade antidrogue. Il a été traduit en cour, hier, jeudi 2 février. Une charge provisoire de possession de drogue dangereuse a été retenue contre lui.

Trouvé en possession de drogue : « Mo pas koné kouma sa finn ariv dan mo poss…»

Exit mobile version