Faits Divers

Transaction de drogue en classe : un collégien de 15 ans pris en flagrant délit

Un collégien de 15 ans a été pris en flagrant délit en train de vendre du cannabis à l’un de ses camarades en plein cours. Cela s’est produit dans un collège d’un faubourg de la capitale, jeudi 30 juin. La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre au sein de l’établissement. Des policiers ont débarqué sur place et les parents des quatre collégiens ont été convoqués.

Selon nos informations, c’est le prof qui a surpris un élève sur le point de remettre un morceau de papier à l’un de ses camarades. L’élève a été contraint de remettre le colis qui contenait des feuilles de cannabis à son instituteur.

Les deux collégiens ont, par la suite, été conduits dans un bureau de l’administration. Celui qui tentait de vendre le cannabis prétend que c’est l’un de ses camarades de classe qui lui aurait remis du gandia. Les deux autres collégiens incriminés ont été convoqués sur le champ.

L’un d’eux avait en sa possession une certaine quantité de cannabis et une somme de Rs 450 soupçonnée de provenir de la vente de la drogue. Les quatre collégiens ont été conduits au poste de police de Terre-Rouge et leurs parents respectifs ont été convoqués. Ils ont pu regagner leurs domiciles.

Transaction de drogue en classe : un collégien de 15 ans pris en flagrant délit

Related Posts