Tentative de meurtre : agressé à coups de marteau dans un restaurant

C’est animé de mauvaises intentions qu’un individu à bord de sa voiture a foncé sur un maçon – un homme âgé de 47 ans – sur la route principale à Triolet dans la soirée de dimanche. Après avoir raté son coup, le même homme est retourné à la charge quelques instants plus tard dans un restaurant du Village. Il est muni, cette fois, d’un marteau et s’est déchainé sur le maçon qui s’y trouvait. N’était-ce l’intervention des clients, les choses auraient pu mal tourner.

Blessé à la tête, Sachin N, le maçon a été conduit au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital (SSRN). Son agresseur a été arrêté lundi 1er mai et placé en détention. Une charge provisoire de tentative de meurtre a été retenue contre lui.

Dans sa déposition, le maçon relate qu’il marchait le long de la rue Baldeo Chummun lorsque son agresseur a foncé sa voiture sur lui. Il a fort heureusement pu se mettre à l’abri à temps. Puis, il s’est rendu dans un restaurant du village pour acheter des boissons alcoolisées. C’est là qu’il a été victime de la deuxième attaque, laquelle a été d’une violence inouïe, a-t-il dit dans sa déposition. Il doit son salut grâce à l’intervention des autres clients du restaurant.

Il a été conduit aux urgences pour être soigné de sa blessure à la tête.

Exit mobile version