Faits DiversFeatured

Tamarina : Une dame traverse la vitre d’un autobus et tombe sur l’asphalte’

Un accident hors de l’ordinaire est survenu à Tamarina, a proximite du pont de Yémen, ce vendredi 24 juin. Une passagère a passé littéralement à travers la vitre d’un autobus avant de tomber sur l’asphalte. Miraculeusement, la victime s’en est sortie avec des blessures légères.

Selon nos informations, le bus roulait à vive allure, alors que le conducteur était sur son téléphone portable. C’est en manœuvrant pour essayer de doubler un autre autobus à un tournant que la passagère s’est retrouvée sur un autre passager avant de basculer sur la route. Cette dernière a eu la mauvaise surprise de tomber en traversant la vitre de l’autobus.

Néanmoins, le véhicule a déraillé et s’est arrêté de justesse à quelques mètres après le pont. « Mo ti pu fini mort lontem mem si mo ti tomb dan pont », crie la victime

Relatant sa mésaventure, la passagère a, également, ajouté que ces autobus, à l’accoutumée, roulent à tombeau ouvert. Ils sont toujours en concurrence avec d’autres autobus sur cette desserte, afin d’obtenir des passagers en premier.

En conséquence de leurs courses folles, la sécurité des passagers serait le cadet des soucis de ces conducteurs irresponsables, martèle-t-elle.

Tamarina : Une dame traverse la vitre d’un autobus et tombe sur l’asphalte

Related Posts