Faits Divers

Suicide à L’Espérance : le petit ami passé à tabac

Après le décès par pendaison de sa petite amie à L’Espérance, le dimanche 27 novembre, le petit ami, un étudiant de 20 ans, a porté plainte contre des individus pour vol et agression. Cet habitant de Quartier-Militaire aurait été passé à tabac par quatre individus lorsqu’il s’était rendu au domicile de sa petite amie. Cela se serait passé après qu’il ait été informé que cette dernière se serait donnée la mort par pendaison.

Le jeune homme relate qu’il a appris la terrible nouvelle à travers la mère de la victime. Choqué, il s’est immédiatement rendu chez sa petite amie Mais une fois sur place, certaines personnes n’ayant pas apprécié sa présence sur place, l’auraient malmené avant de le rouer de coups. Ils auraient également profité pour lui voler sa chaîne en or et une somme de Rs 5 000.

Et pourtant, a-t-il affirmé, il n’y est pour rien concernant ce drame. Et d’ajouter que sa petite amie et lui s’aimaient éperdument. Il ne comprend toujours pas la raison l’ayant poussée à commettre cet acte de désespoir.

Suicide à L’Espérance : le petit ami passé à tabac

Related Posts

1 of 442