Faits Divers

St-Hubert : une collégienne de 11 ans dans un état critique

Une collégienne de 11 ans été transportée d’urgence à l’hôpital de Rose-Belle après avoir fait une chute d’un autobus qui effectuait le trajet St-Hubert-Curepipe, mercredi 18 janvier.

L’accident s’est produit lorsqu’elle a raté la dernière marche en voulant descendre d’un autobus sur la route principale à St-Hubert ce jour-là. Selon le chauffeur, la collégienne, qui avait pris place à bord de l’autobus, aurait quitté son siège pour se tenir tout près de la portière après que l’autobus ait roulé une cinquantaine de mètres.

Lorsqu’il a appliqué ses freins, dit-il, la porte s’est ouverte. C’est à ce moment-là que la jeune fille est descendue précipitamment. Mais elle a raté la dernière marche avant de tomber brutalement sur le bitume.

Le chauffeur, le receveur, ainsi que des passagers sont descendus du bus pour s’enquérir de l’état de la collégienne. Cette dernière, inconsciente, a été conduite aux urgences par des policiers. Son état est jugé critique, selon les membres du personnel soignant.

St-Hubert : une collégienne de 11 ans dans un état critique

Related Posts

1 of 442