Faits Divers

Soupçon d’abus sexuels sur sa belle-fille de 10 ans : un policier se fait tabasser par le public

Cette fillette de 10 ans est toujours sous le choc. Depuis l’année dernière, elle dit vivre un véritable calvaire entre les mains de sa mère et de l’amant de cette dernière, un officier de police âgé de 45 ans. 

Pire, ce dernier serait soupçonné d’abuser sexuellement de sa belle-fille. Ce qui lui a valu d’être passé à tabac par des membres du public avant d’être arrêté par la police.

C’est en larmes que la petite fille a consigné une déposition au poste de police de Goodlands, en présence d’une enquêtrice de la Police Family Protection Unit.

Elle relate que le 15 octobre, alors qu’elle se trouvait chez elle, à Roche-Terre, sa mère est arrivée et dans un accès de colère, elle l’aurait agressé physiquement. Sa mère l’aurait giflée et lui aurait donnée des coups de poing au visage avant de la griffer avec ses ongles, sur tout le corps. 

D’ailleurs, ce sont ces blessures qui ont éveillé les soupçons que la fillette serait victime d’agressions.

Face aux enquêteurs, la jeune fille de 10 ans a révélé que ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à de telles atrocités. Durant l’année 2020, son beau-père, un constable affecté à la Special Supporting Unit (SSU), aurait, dit-elle, tenté d’abuser sexuellement d’elle à deux reprises. 

Choqué par de telles révélations, la police de Goodlands a fait une descente chez l’officier de la SSU. Cependant, suite aux rumeurs d’abus sexuels qui circulent sur lui, le beau-père de la jeune victime a été tabassé par le public avant d’être livré à la police.

Quant à la fillette de 10 ans, elle a été admise à l’hôpital du Nord. Elle est désormais placée sous la responsabilité du ministère de l’Égalité du genre et du bien-être de la famille.

Soupçon d’abus sexuels sur sa belle-fille de 10 ans : un policier se fait tabasser par le public

Related Posts

1 of 361