Faits DiversFeatured

Société : la brigade antidrogue sur la piste de la drogue Konfeti

Après la drogue de synthèse rouge, la brigade antidrogue se voit confronter à une nouvelle substance chimique, soit une drogue communément appelée Konfeti. Le président de l’association des travailleurs sociaux de Maurice, Ally Lazer, affirme que, 10 ans de cela, il avait participé à une conférence des Nations Unies où ce type de drogue avait été évoqué.

Ally Lazer explique que les trafiquants développent toujours de nouvelles méthodes afin de fabriquer de nouvelles drogues à vendre, en particulier aux jeunes. Le travailleur social estime que la drogue Konfeti, fabriquée à partir de papiers imbibés avec des produits toxiques, comme le poison pour rat, est mortel tout comme la drogue de synthèse rouge.

Cependant, Ally Lazer avance que les parents ont un rôle très important à jouer concernant la fréquentation et les lieux où vont leurs enfants. S’agissant de la récente arrestation d’un trafiquant qui s’adonnait aux transactions de la drogue Konfeti, Ally Lazer salut l’équipe de l’ADSU qui a fait un travail formidable.

Société : la brigade antidrogue sur la piste de la drogue Konfeti

Related Posts

1 of 707