Faits DiversFeatured

Sexe et chantage : il réclame Rs 10 000 à l’amant de sa femme à chaque fin de mois

Sexe, chantage et prostitution. L’histoire d’un homme trompé par sa femme aurait pu inspirer le réalisateur d’un film romantique dramatique. Après avoir appris que sa femme le trompait avec un autre homme depuis 2017, l’époux, âgé de 53 ans, au lieu de sauver son mariage a trouvé le moyen d’en tirer profit avec la complicité… de sa femme.

Il a contacté l’amant, un homme marié, et lui a fait la proposition suivante : continuer la liaison avec sa femme mais en contrepartie, il devra lui verser Rs 10 000 à chaque fin de mois. Au cas contraire, a-t-il menacé, il dévoilera tout à son épouse (la femme de l’amant).

Ce dernier, pour éviter un scandale, n’a eu d’autre choix que de se plier aux exigences de l’époux. Au mois de janvier 2021, l’époux a sommé son rival de lui verser une somme additionnelle de Rs 110 000. Puis au mois de mai de la même année une autre somme de Rs 35 000. Puis au mois de juillet 2022, une autre somme de Rs 20 000.

Mais en ce mous d’octobre, confronté à des soucis d’ordre financier, l’amant a fait part à l’époux qu’il était en mesure de lui donner que Rs 4 000 et qu’il ne lui verserait plus la somme de Rs 10 000 comme convenu à chaque fin de mois. L’époux, furieux, lui a lancé une sévère mise en garde : il porterait de fausses accusations contre lui.

Le 24 octobre, l’épouse s’est rendue au poste de police de sa localité pour porter plainte contre son amant pour viol. L’amant rejette en bloc cette accusation portée contre lui et affirme avoir été victime de chantage. Il s’est rendu à la police en compagnie de son homme de loi pour déposer une plainte le jeudi 27 octobre.

Sexe et chantage : il réclame Rs 10 000 à l’amant de sa femme à chaque fin de mois

Related Posts

1 of 992