Saisie de drogue : « la polis pe fer mazik » soutien Anil Kumar Dip

« La polis pe fer mazik, nou pena boule krystal, nou ban mazisiens. » Ce sont les paroles d’Anil Kumar Dip, le Commissaire de police, ce lundi matin 03 octobre, lors d’une conférence de presse aux Casernes centrales. Il affirme avoir pris note de la résilience et du professionnalisme de la force policière, qui élaborent des stratégies pour le combat contre la drogue.

C’était suite à la saisie de 100 kilos de cannabis, valant rs 150 millions, à Rivière Noire. Saisie qui a été effectuée par le Special Striking Team, sous la supervision de l’Assistant Surintendant, Ashik Jagai. À savoir que sept personnes ont été interpellées, incluant un policier.

Anil Kumar Dip explique qu’il a seulement fallu 3 semaines à la Striking Team pour mettre cette opération sur pied. Cependant, ce dernier s’abstient, pour l’instant, de donner plus de détails.
Le commissaire Dip a souligné qu’il faut du temps pour faire les analyses dans cette enquête. Il a précisé que cette affaire n’est pas une affaire de vol à main courante, qui peut être traitée en deux jours. Selon lui, cette enquête nécessite un examen précis des évidences. Par conséquent, Anil Kumar Dip a donné l’assurance qu’un travail méticuleux sera fait, afin que personne ne pointe du doigt la police.

Face à la presse, le Commissaire Dip a également fait valoir que la drogue est désormais un commerce lucratif. À ce sujet, Anil Kumar Dip a demandé la collaboration de la population. Ceci afin de ne pas perturber le cour des opérations aussi délicates.

Saisie de drogue : « la polis pe fer mazik » soutien Anil Kumar Dip

Exit mobile version