Faits Divers

Saisie de drogue : 14 ans et trafiquant d’héroïne

Ils ont eu vent qu’une transaction de drogue devrait avoir lieu à la cité Kennedy, dimanche 1er janvier. Deux motards de la Traffic Enforcement Squad (TES) de la Traffic Branch, au lieu de communiquer cette information à la brigade antidrogue, ont décidé de monter eux même une opération pour intercepter le suspect.

Tout a marché comme sur les roulettes. Le dealer, âgé de 14 ans, qui circulait à moto a été pris en filature par les deux motards avant d’être intercepté à Plaine-Lauzun.

Les policiers ont constaté que le motocycliste n’avait pas son permis sur lui et que sa moto n’avait pas de vignette d’assurance et de déclaration. C’est à partir de là que les choses sérieuses ont commencé. L’ado a été soumis à une fouille corporelle. Les policiers ont découvert, en sa possession, 27 doses d’héroïne estimées à plus de Rs200,000.

Le suspect déconcerté n’a pas été en mesure de fournir une bonne explication aux policiers. Il a été remis aux limiers brigade anti-drogue. Une fouille a eu lieu à son domicile mais aucune drogue n’a été découverte.

Saisie de drogue : 14 ans et trafiquant d’héroïne

Related Posts

1 of 443