Faits DiversFeatured

Saisie de 10 kg d’héroïne : le frère de Vimen Sabapati convoqué par les hommes de l’ASP Jagai

Rebondissement dans l’affaire de trafic de drogue impliquant Vimen Sabapati. Le frère de ce dernier, Ramen Sabapati a été convoqué “under warning” dans les locaux de la Special Striking Team (SST) aux Casernes centrale, ce lundi.

Il sera interrogé par les hommes de l’assistant surintendant de police Ashik Jagai, en présence de son homme de loi Me Ashley Hurrungee, au sujet de la gestion de certaines affaires de son frère dont il avait la charge.

Selon nos informations obtenues de sources proches de l’enquête, il se pourrait que Ramen Sabapati, soit placé en état d’arrestation à l’issue de son interrogatoire, aujourd’hui.

D’autres interpellations sont également à prévoir dans le cadre de cette affaire au cours de cette semaine.

Le téléphone portable du principal concerné, en l’occurrence Vimen Sabapati, sera examiné par les enquêteurs en ce début de semaine. Le contenu du portable sera crucial pour faire avancer l’enquête, car il aidera les officiers à remonter jusqu’aux présumés complices du suspect qui a, on le rappelle, été interpellé en possession de 10 kg d’héroïne estimée à près de Rs 150 millions, mercredi dernier.

A lire aussi :

Related Posts

1 of 1,534