Faits Divers

Sainte-Croix : vive tension lors d’une soirée d’anniversaire

Une trentaine de personnes se sont réunies chez une famille à Sainte-Croix à l’occasion d’un anniversaire, dans la soirée de dimanche 21 novembre.

L’ambiance était électrique et la musique à fond. A tel point que des voisins, ne pouvant plus supporter le vacarme, ont alerté la police de l’Environnement et la police d’Abercrombie.

Lorsque des policiers sont arrivés sur le lieu, ils ont découvert en effet un groupe de fêtards au milieu de la rue, devant une maison, en train de se déhancher au son d’une musique diffusée d’un haut-parleur dans le garage.

Lorsque les représentants des forces de l’ordre ont intimé l’ordre aux personnes présentes, dont certains étaient en état d’ébriété, de baisser le volume de la musique, les choses ont tourné au vinaigre. Ils n’ont pas voulu obtempérer.

La maîtresse de la maison, une femme âgée, s’en est pris aux policiers. Pas question de baisser le volume, a-t-elle lancé. Les invités sont devenus incontrôlables. Les policiers n’ont eu d’autre choix que de se retirer après avoir prévenu la vieille dame qu’ils ont tout filmé et que ces enregistrements seraient utilisés contre elle.

Sainte-Croix : vive tension lors d’une soirée d’anniversaire

Related Posts

1 of 370