Faits DiversFeatured

Saint-Martin : un vigile blessé à la tête par des jets de pierres

Déversement illégal d’ordures sur une propriété privée, un vigile finit à l’hôpital.

Les faits se sont produits mercredi soir, 30 août à Saint-Martin.

Tout a commencé lorsque le vigile âgé de 40 ans, en tournée d’inspection à bord de son véhicule, a surpris un camion, occupé par plusieurs personnes, en train de déverser des déchets de construction composés de blocs de béton et du plastique, entre autres, sur un terrain tombant sous sa surveillance.

Le vigile a aussitôt réprimandé le chauffeur du camion pour déversement illégal de déchets sur une propriété privée. Remarques qui ont eu pour effet, de vexer le chauffeur. Celui-ci, de même que cinq autres individus qui se trouvaient en sa compagnie, ont foncé sur le vigile et ont aussi lancé des pierres dans sa direction. L’une d’elle l’a atteint à la tête.

N’était-ce l’intervention d’un collègue, le vigile, se serait retrouvé dans de sales draps. Le vigile qui a vécu un des pires moments de sa vie, lorsqu’il a été pris en chasse, a pu échapper à ses poursuivants et se mettre à l’abri, en se réfugiant dans une station-service.

Blessé à la tête, le vigile a été conduit par un bon samaritain au poste de police de Camp-Levieux où il a consigné une déposition.

Une enquête a été initiée.

Saint-Martin : un vigile blessé à la tête par des jets de pierres

Related Posts

1 of 2,080