Un vigile âgé de 59 ans a été attaqué et dépouillé par deux individus sur son lieu de travail le dimanche 2 avril à Saint-Martin. Il a été agressé avec une paire de ciseaux et a aussi reçu un coup de pierre à la tête. Selon nos recoupements, la victime se trouvait à son poste lorsqu’un individu s’est approché pour lui demander de l’eau.
Sans crier gare, l’homme a sorti une paire de ciseaux et a tenté de l’agresser au visage. Le gardien a voulu se protéger et dans le feu de l’action, il a reçu un coup à l’avant-bras. Mais il est quand même parvenu à se dégager. Dans sa fuite, il a été stoppé net, par un coup de pierre à la tête. C’était l’autre homme qui était venu prêter main forte à son camarade. Le gardien s’est alors effondré sur le sol.
Son premier assaillant en a profité pour l’agresser une nouvelle fois au bras avec ses ciseaux. Les deux malfaiteurs se sont alors emparés de son téléphone portable et de sa carte d’identité avant de prendre la fuite. Le quinquagénaire a dû se faire soigner à l’hôpital. La CID s’est saisie de l’enquête.
Saint-Martin : armé d’une paire de ciseaux, un malfaiteur agresse un vigile