Faits Divers

Rose-Hill : un règlement de comptes qui finit par un “meurtre”

Ismael Nooranee Caramuth, un motocycliste en occurrence a été tué après avoir été percuté par un camion à Boundary Road, Rose-Hill, hier samedi 17 décembre. Mais, cet accident a été qualifié comme étant un “meurtre” par la police de Stanley.

Le conducteur du camion, ainsi que son aide chauffeur ont été arrêtés et placés en détention sous une charge provisoire de « Murder et de Culpable Omission» respectivement. Selon nos recoupements, Ismael Nooranee Caramuth qui était à bord de sa moto, a été percuté de plein fouet par un camion, conduit par un habitant de Rose-Hill.

Ce dernier aurait laissé la victime pour mort sur l’asphalte. Mandée sur le lieu,la police de Stanley, Rose-Hill, a aperçu la victime, âgée de 43 ans, sur une civière du SAMU. Il arrivait à peine à parler aux policiers sur place pour leur expliquer l’incident.

Le quadragénaire transporté dans l’ambulance sous escorte d’un véhicule de la police a rendu l’âme pendant le trajet à l’hôpital Victoria. L’auteur de cet accident, le conducteur âgé de 36 ans ainsi que son aide-chauffeur ont été appréhendés grâce aux images des caméras de Safe city.

Le conducteur lors de son interrogatoire a avoué qu’il a volontairement et malicieusement percuté le motocycliste avec l’intention de lui faire du mal, car il n’était pas en bons termes avec lui. L’autopsie pratiquée par le Principal Police Medical Officer (PPMO), le Dr Maxwell Monvoisin a attribué le décès à un choc dû à des multiples blessures.

Notons que la victime, Ismael Nooranee Caramuth et le conducteur ainsi que l’aide-chauffeur sont connus des services de police.

Rose-Hill : un règlement de comptes qui finit par un “meurtre”

Related Posts

1 of 451