Faits Divers

Rose-Belle : vol d’un sabot de Denver placé au pneu d’une voiture

Un officier de police affecté à la District Supporting Unit (DSU) a rapporté un cas pour le moins insolite, hier, lundi 12 décembre. Dans une déposition au poste de police de Rose-Belle, il explique qu’un sabot de Denver a été volé. Il faut savoir que ce dispositif est utilisé par les officiers de police pour immobiliser un véhicule en stationnement illégal.

Selon nos recoupements, des officiers de police ont fixé un sabot de Denver sur le pneu d’une voiture garée illégalement. Mais par la suite, au cours d’une patrouille dans la région, ils ont constaté que le dispositif avait été emporté.

Les policiers ont été informés, par la suite, que le conducteur n’a jamais entrepris les démarches nécessaires pour faire enlever le sabot. Ils ont alors visionné les images des caméras Safe City. C’est ce qui leur a permis de découvrir que le dispositif a été volé. Ils pouvaient voir sur les images un homme et une femmes en train d’emporter le fameux sabot avant de prendre place à bord d’un véhicule et de quitter les lieux.

Les suspects ont été identifiés. Il s’agit d’un homme et une femme résidant à Grand-Bois et à Rivière-du-Poste respectivement. Ces derniers ont été relâchés sur parole après leur interrogatoire. Ils devront toutefois se rendre au poste de police de Rose-Belle pour leur comparution en cour sous une charge provisoire de ‘Larceny of Wheel Clamp’.

Rose-Belle : vol d’un sabot de Denver placé au pneu d’une voiture

Related Posts

1 of 443