Faits DiversFeatured

Roche-Bois : un garçonnet de 4 ans décède après avoir accidentellement ingurgité de la méthadone

C’est un terrible drame qui s’est produit à Roche-Bois, le jeudi 13 octobre. Un garçonnet de 4 ans a été hospitalisé peu après avoir accidentellement avalé de la méthadone. C’est en rentrant de son lieu de travail, que le père âgé de 36 ans a remarqué que son fils n’allait pas bien.

Inquiet, ce dernier a immédiatement emmené l’enfant à l’hôpital. L’enfant, hélas n’a pas survécu. Le grand-père de 58 ans est actuellement recherché. Selon le père de la jeune victime, son beau-père aurait remis une fiole contenant de la méthadone au petit garçon. Malheureusement, l’enfant aurait avalé la méthadone.

Selon l’autopsie pratiquée le vendredi 14 octobre, le garçonnet serait décédé d’un œdème pulmonaire. L’enquête se poursuit.

Roche-Bois : un garçonnet de 4 ans décède après avoir accidentellement ingurgité de la méthadone

Related Posts

1 of 978