Faits Divers

Rivière-Noire : une Sud-Africaine agressée à son domicile par des hommes encagoulés 

Vol avec violence dans une villa à Rivière-Noire. Une Sud-Africaine et son fils ont été attaqués par trois individus encagoulés, samedi 28 janvier.

La victime âgée de 48 ans, a même été agressée à l’aide d’un gourdin pendant qu’elle dormait. Elle a reçu des blessures au bras et aux pieds.

Les malfaiteurs ont emporté la somme de Rs8000, des téléphones portables et les accessoires, de même que de la nourriture et des boissons alcoolisés, le tout estimé à Rs150,000.

Selon nos informations, les malfaiteurs ont fait irruption en passant à travers une fenêtre avant de surprendre la quadragénaire. Ils ont menacé cette dernière ainsi que son fils âgé de 15 ans avec un couteau de cuisine tout en réclamant de l’argent.

Prise de frayeur, la victime les ont remis la somme de Rs8000 pour leur laisser la vie sauve. Les voleurs ont ensuite fait main basse sur d’autres objets avant de partir.

La police de Rivière-Noire s’est rendue sur le lieu, suivie de la Scene of Crime Office (SOCO), de la CID de la localité et de la Field Intelligence Office (FIO).

Les images des caméras de surveillance ont été remises à la CID et à la FIO.

Rivière-Noire : une Sud-Africaine agressée à son domicile par des hommes encagoulés 

Related Posts

1 of 543