Faits DiversFeatured

Rivière-des-Anguilles : arrêté pour importation de drogue, il commet une autre bourde

Il semblerait qu’un habitant de Quatre-Bornes n’ait pas tiré de leçon de son arrestation. Interpellé lors d’un exercice de « Controlled delivery » à l’aéroport de Plaisance, mardi 21 mars, il a agressé un policier au poste de police de Rivière-des-Anguilles. L’incident s’est produit mercredi 22 mars alors qu’il était en détention.

Selon nos informations, le policier escortait le suspect de sa cellule pour le livrer aux membres de l’Anti-Drug Smuggling Unit (ADSU) pour qu’il soit traduit en cour.

C’est à ce moment-là qu’une violente altercation a eu lieu entre le policier et le suspect. Ce dernier a donné des coups de pieds au constable. Les limiers de l’ADSU, témoins de la scène, l’ont immobilisé avant de l’embarquer à bord de leur fourgonnette. Il a, par la suite, été présenté devant le Bail and Remand Court (BRC).

Quant au policier blessé au ventre, il a été conduit à l’hôpital de Rose-Belle pour des soins. Pour rappel, le suspect s’était rendu à l’Airport Air Transport Services (PATS) pour récupérer un colis contenant de la drogue de synthèse. 22 grammes d’une valeur de à Rs 330,000. Notons qu’il a pu retrouver la liberté conditionnelle après sa comparution en cour.

Rivière-des-Anguilles : arrêté pour importation de drogue, il commet une autre bourde

Related Posts

1 of 1,520