Le jeune homme a rapporté le cas, mais il a eu une mauvaise surprise.
Un employé agressé sexuellement par son collègue dans les toilettes d’une usine. La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre dans l’établissement à Riche-Terre. Le jeune âgé de 26 ans a porté plainte auprès de la direction, lundi 7 août. Il raconte que les faits se sont produits au mois de mai de cette année lorsqu’il a fait la connaissance d’un employé de l’usine.
Ils se sont liés d’amitié, mais le comportement de ce dernier a changé envers lui petit à petit. Selon lui, son collègue ne manquait jamais une occasion pour le caresser. Puis le 19 mai, lorsqu’il s’est rendu aux toilettes, il a été rejoint quelques instants après par son collègue. Celui-ci, après avoir fermé la porte, lui a offert une cigarette. « Ena simik la dan », lui a-t-il dit.
Après avoir pris quelques bouffées, il a commencé à ressentir l’effet de la drogue et donc à perdre ses sens. C’est à ce moment-là que son collègue en a profité pour lui ôter ses vêtements avant de passer à l’acte et enfin de vider les lieux.
Un autre incident devait se produire quelques jours plus tard, impliquant les deux protagonistes. Une vive discussion a éclaté entre eux au sujet de l’agression sexuelle dans les toilettes. Son collègue a fini par lui porter un coup de poing au visage. Le jeune homme a alors rapporté le cas auprès de la direction, mais les choses ont pris une tournure inattendue. Son employeur a choisi de sévir contre lui en mettant fin à son contrat de travail.
Riche-Terre : un jeune homme sodomisé par son collègue dans une usine