Faits Divers

Riche-Mare : une femme de 53 ans piégée par un pasteur

On ne peut pas servir Dieu et l’argent en même temps. Et pourtant, c’est le cas d’un pasteur qui proposerait des plans d’investissements à ses fidèles. La dernière victime est une femme de 53 ans, habitant la région de Riche-Mare.

Cette dernière relate que depuis deux ans, elle fréquente une église à Riche-Mare. L’an dernier, le pasteur l’aurait approché pour lui proposer des plans d’investissements pour un meilleur avenir. La victime explique que ce dernier lui a même montré des photos de ceux qui ont investi.

Intéressée par l’offre, l’habitante de Riche-Mare a vite fait les virements bancaires nécessaires. Celle-ci, en toute confiance aurait remis la somme de Rs 102, 500 au pasteur. Un an après les faits, la femme attend toujours un retour de cet investissement, sauf que depuis peu, le pasteur reste injoignable.

Ce dernier, a-t-elle appris d’autres fidèles est sur le point de quitter le pays en fin de semaine. La victime est d’avis que le pasteur l’aurait piégée. D’où la raison de sa plainte logée au poste de police de Flacq.

Une enquête a été ouverte.

Riche-Mare : une femme de 53 ans piégée par un pasteur

Related Posts

1 of 362