Jayraz Kissoodoyal a succombé à une hémorragie intracérébrale jeudi 4 mai. C’est ce que révèle le rapport d’autopsie pratiquée, le même jour, par le Dr Chamane à la morgue de l’hôpital Jeetoo.
Cet habitant de Poudre D’Or, âgé de 53 ans, avait été retrouvé inconscient à proximité d’une boutique de la localité en fin de soirée, le 21 avril. Il portait des blessures au visage.
Il a été transporté à l’hôpital par le SAMU et admis à l’unité de soins intensifs du Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital (SSRN). Pendant ce temps, les policiers ont récupéré un couteau non loin du lieu où la victime a été retrouvée.
Deux individus qui se trouvaient sur place allèguent qu’ils avaient été agressés par le quinquagénaire. Ils portaient tous deux des blessures. Ces deux habitants de la localité, âgés de 31 et 33 ans, ont été conduits à l’hôpital pour des soins.
En visionnant les images d’une caméra, la police a noté la présence d’un groupe d’individus le soir même du drame, à l’endroit susmentionné.
Retrouvé avec des blessures : un quinquagénaire rend l’âme 13 jours après