Résidence La Cure : en tenue d’Adam, il tente d’agresser sa famille

Il n’aurait pas apprécié que son fils lui fasse la leçon. Un père de famille a réveillé tout le monde en déclenchant une bagarre en pleine nuit ce lundi 20 février. Personne dans cette famille de Résidence La Cure n’a pu fermer l’œil durant cette fameuse nuit mouvementée ayant réservé des surprises.

Dans une déposition au poste de police d’Abercrombie, un jeune homme de 18 ans, relate que son père, a pour habitude de chercher noise aux membres de la famille. La dernière fois en date remonte à lundi dernier. Alors que tout le monde dormait, chacun dans leur chambre, le quadragénaire, sous l’influence de l’alcool, aurait commencé à les menacer. Il voulait les contraindre tous à vider les lieux. Il n’y a pas été de main morte et a employé un moyen sortant de l’ordinaire en vociférant : « Mo lakaz sa..mo fer ceci mo envie…». Joignant le geste à la parole, il a ôté tous ses vêtements et c’est en tenue d’Adam, son sabre à la main, qu’il a continué à les menacer.

Craignant pour leur sécurité, tout le monde a dû prendre la fuite en désordre. Alertée, la police est intervenue pour procéder à son arrestation. Une enquête a été ouverte.

Exit mobile version