Faits DiversFeatured

Relations sexuelles avec mineure : elle dénonce un homme de 29 ans et un ado de 14 ans

Une adolescente de 13 ans s’est vue dans l’obligation d’avouer à sa mère, après avoir été questionnée par celle-ci, qu’elle a eu des relations sexuelles avec deux individus à plusieurs reprises.

Les premiers faits datent de l’an dernier, au moment, où elle n’était âgée que de 12 ans, avec un adolescent de 14 ans qui réside dans un foyer situé dans un faubourg du nord-ouest. Après avoir fait connaissance avec le jeune homme, ils seraient passés à l’acte à deux reprises au sein même dudit foyer ou elle allait le retrouver.

Par la suite, la jeune fille a raconté, en présence d’une policière, avoir rencontré un habitant de Bois Marchand, de 29 ans, et que le 16 juillet dernier, ils ont tous deux franchi le cap lorsque l’individu s’est rendu à son domicile en l’absence de ses proches.

A ce stade, une plainte a été consignée à la police de Baie du Tombeau et une enquête a déjà été initiée. Les autorités concernées ont également été alertée.

Notons qu’il ne s’agit pas d’un viol, mais, que tout acte sexuel consenti ou non avec un ou une, mineur(e) va à l’encontre des lois en vigueur à Maurice.

Relations sexuelles avec mineure : elle dénonce un homme de 29 ans et un ado de 14 ans

Related Posts