Faits DiversFeatured

Pris à partie par des individus après un accident, on lui vole Rs 50 000

Un banal accident impliquant deux voitures a tourné au vinaigre à Bell-Village dans l’après-midi de dimanche 11 septembre. Trois des six occupants d’une Toyota Vitz auraient endommagé la Kia Picanto d’un habitant de l’Avenir, Saint-Pierre, âgé de 33 ans. Ce dernier s’était rendu à la banque en compagnie de son frère pour un retrait au guichet automatique.
Il serait resté au volant de sa voiture pendant que son frère attendait dans la file d’attente, raconte le trentenaire. En faisant marche arrière, la Totoya Vitz serait entrée en collision avec la portière avant gauche de sa Kia Picanto et l’homme serait descendu de son véhicule pour un arrangement à l’amiable.

Quelques instants après l’arrivée de son frère, une dispute aurait éclaté entre lui et trois des six individus occupant la Toyota. Ces derniers, furieux, auraient commencé à donner des coups de pieds sur la kia Picanto.
Sachant que lui et son frère ne feraient pas le poids face aux hommes, il a alerté la police. Toutefois, il a constaté peu de temps après qu’une enveloppe contenant Rs 50 000 qui était dans sa voiture s’était volatilisée. Le cas a été rapporté à la police.

Pris à partie par des individus après un accident, on lui vole Rs 50 000

Related Posts

1 of 692