Faits DiversFeatured

Pravind Jugnauth parlant du trio PTr/MMM/PMSD : «Pa pou gagn ogmantasion pansion ar zot ! »

Dimanche 14 août, à Rivière-du-Rempart, lors du congrès du MSM, Pravind Jugnauth s’est, entre autres, adressé aux personnes âgées qui touchent la pension de vieillesse. Il a été direct : si jamais le trio MMM, PMSD et Parti travailliste se retrouve au pouvoir, nos aînés pourraient dire adieu à l’augmentation de leurs pensions. ” Pa pou gagn ogmantasion pansion ar zot ! ” Cela, dit-il, contrairement au gouvernement actuel qui, depuis 2014, n’a eu de cesse d’augmenter ces pensions. 

Cette mise en garde, selon le leader du MSM, est basée sur des faits tangibles. Pravind Jugnauth a évoqué la pétition électorale de Suren Dayal contre les élus du no. 8, jugement qui a été favorable aux députés du gouvernement. Il a fait ressortir que l’un des points de discorde de l’action légale du candidat battu du Parti travailliste concernait justement la promesse d’augmentation de la pension. 

Pravind Jugnauth rappelle que Suren Dayal s’est servi de l’argument de cette augmentation de la pension de vieillesse en la qualifiant de ” pot-de-vin électoral “. Ce qui fait dire au leader du MSM que cela démontre clairement que le Parti travailliste serait contre l’augmentation de la pension de vieillesse.

Pravind Jugnauth, dans son intervention sur le sujet, a tenu à rassurer les personnes âgées. Il a souligné que sa philosophie en tant que chef du gouvernement sera de toujours veiller au bien-être et au respect de nos aînés.

Pravind Jugnauth parlant du trio PTr/MMM/PMSD : « Pa pou gagn ogmantasion pansion ar zot ! »

Related Posts

1 of 664