Faits DiversFeatured

Poudre D’Or : une soirée arrosée se conclut par une rixe sanglante

La police va devoir résoudre une affaire quelque peu compliquée. Un premier constat : un homme grièvement blessé fort probablement à l’arme blanche et deux autres qui ont affirmé d’avoir été agressés par le premier.

Tout porte à croire qu’une partie de beuverie entre amis s’est transformée en une violente bagarre dans la nuit du vendredi 21 avril à Poudre D’Or. Mandés sur place, les policiers ont retrouvé un homme inconscient près d’une boutique. Il portait de nombreuses blessures au visage et sur le corps. Les policiers ont également trouvé un couteau long de 25 cm à côté de l’individu.

Intrigués par la présence de deux autres hommes à quelques pas d’eux, les officiers les interpellent avant de les interroger par rapport à leur activité du moment. Les deux hommes, âgés respectivement de 38 et 31 ans, déclarent avoir été agressés plus tôt par l’homme découvert inconscient.

Le plus mal-en-point des trois hommes a été transporté d’urgence à l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam National où il a été admis en soins intensifs. Son état de santé est jugé critique. Les deux autres ont reçu des soins pour leurs blessures.
La police est déterminée à faire la lumière sur cette affaire. 

Poudre D’Or : une soirée arrosée se conclut par une rixe sanglante

Related Posts

1 of 1,546