Des bijoux estimés à plus de Rs 200,000 et une tirelire qui contenait une somme d’argent économisée pendant trois ans ont été emportés, hier mardi 12 septembre, d’une une maison à Poudre-d’Or.
Le voleur a eu accès au premier étage de la maison et a fait main basse sur des chaînes et des bracelets en or qui se trouvaient dans une armoire. Même une tirelire n’a pas été épargnée.
Le cas a été rapporté au poste de police de la localité après que la propriétaire de la maison a découvert le pot aux roses. Le premier constat a démontré qu’il n’y a pas eu d’effraction dans la maison.
Selon nos informations, le vol a été commis entre 9 heures et 15 h 30 pendant que la propriétaire de la maison était au travail.
Le cas a été référé à la CID et au Field Intelligence Office.
Poudre-d’Or : Un butin estimé à plus de Rs 200,000 emporté