Faits DiversFeatured

Poudre-d’Or : battue et agressée sexuellement dans un champ de cannes

Battue et agressée sexuellement par son beau-père lorsqu’elle n’avait que neuf ans. C’est le lourd secret qu’a gardé une écolière de 11 ans, pendant deux ans. Au lieu de jouer avec les enfants de son âge, la fillette s’était renfermée sur elle-même durant cette période.

Mais la vérité a éclaté après que son beau-père, âgé de 28 ans, a tenté encore une fois d’abuser d’elle le 15 octobre durant l’absence de sa mère. La petite fille de 11 ans a porté plainte au poste de police de Poudre-d’Or, le jeudi 20 octobre. Elle s’y est rendue en compagnie de sa maman.

Elle relate dans sa déposition que son beau-père lui aurait fait subir des sévices sexuels lorsqu’elle n’avait que neuf ans. La première fois que cela s’est produit remonte à 2020. Son beau-père, qui était sous l’influence de l’alcool, l’a conduite dans un champ de cannes. Il l’aurait frappé avant de l’agresser sexuellement. Il aurait récidivé l’année suivante en l’emmenant cette fois dans une plantation de piments. Ce qui s’est produit le 15 octobre durant l’absence de sa mère est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le beau-père a été arrêté par la police le jeudi 20 octobre

Poudre-d’Or : battue et agressée sexuellement dans un champ de cannes

Related Posts

1 of 978