Un grave accident s’est produit à la rue Emmanuel Anquetil, Port-Louis, hier mardi 28 février. Dan Min Kee Wan Yee Sioung, un habitant de Solitude, âgé de 84 ans, a été renversé par un van. L’octogénaire, qui portait des blessures, a été transporté à l’hôpital Jeetoo par le SAMU. Il a succombé vers 18 heures.
L’accident s’est produit lorsque le véhicule faisait marche arrière sur un parking. Au même moment, le conducteur du van a remarqué que des passants lui faisaient des signes désespérés de s’arrêter. Il semblait en ignorer la raison. Ce lorsqu’il est descendu de son van, qu’il a compris ce qui s’était produit. C’est avec surprise qu’il a vu, affalé sur le bitume à coté de son véhicule, un homme portant blessures. Il a compris ce qui s’était produit.
Aussitôt alertée, la police est arrivée pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un homme âgé et que celui-ci respirait encore. Mais vu son état, il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il devait succomber à ses blessures peu après son admission.
Port-Louis : Lorsque le chauffeur est descendu du véhicule, il a fait une terrible découverte