Faits DiversFeatured

Pointe-aux-Piments : le chanteur de Jalsa Ke Raat Ba agressé

Soirée de terreur pour le chanteur Kunal Heereelall, auteur de la chanson Jalsa Ke Raat Ba. Des individus ont débarqué devant son commerce et l’ont agressé lundi 10 octobre, vers 20 h. Cela s’est produit après la fermeture de son commerce. Un habitant du quartier, qui était sous l’influence de l’alcool, aurait tenté d’y pénétrer en passant sous le rideau de fer à moitié baissé. Il voulait à tout prix qu’on lui serve des boissons alcoolisées.

C’est là que le commerçant lui aurait fait comprendre qu’il avait déjà fermé boutique. Ne l’entendant pas de cette oreille, l’homme aurait proféré des injures au commerçant et sa femme. Les choses auraient dégénéré lorsque les membres de la famille du fauteur de trouble se seraient également mis de la partie. Ils auraient malmené Kunal Heereelall, avant de lui donner des coups. Même sa femme n’a pas été épargnée. Le chanteur et commerçant a rapporté le cas au poste de police de Trou aux Biches.

Notons que ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’une agression. Ces mêmes individus, nous dit-il, l’avaient agressé l’année dernière. Ils étaient entrés de force dans son commerce parce qu’il avait refusé de leur vendre un paquet de cigarette après la fermeture.

Pointe-aux-Piments : le chanteur de Jalsa Ke Raat Ba agressé

Related Posts

1 of 992