Faits Divers

Plaine-Magnien : un inspecteur de la VIPSU testé positif à l’alcootest après un accident

L’alcool et la conduite sur la route ne font pas bon ménage. Malgré les campagnes de prévention et les mesures répressives, la conduite sous l’influence de l’alcool est encore très répandue. Un inspecteur, âgé de 55 ans, posté à la Very Important Person Security Unit (VIPSU) l’a appris à ses dépens.

Impliqué dans un carambolage, le lundi 28 novembre à Plaine-Magnien, l’inspecteur a été testé positif à l’alcootest, soit 21 milligrammes dans le souffle. Ce dernier a été placé en cellule de dégrisement.

Selon nos informations, l’accident s’est produit aux alentours de 16h30. A bord de son véhicule, l’inspecteur a été impliqué dans un carambolage comprenant deux autres voitures. Heureusement, aucun blessé n’a été déploré, et selon les procédures, les trois conducteurs ont été conduits au poste de police de Plaine-Magnien.

L’alcootest des deux autres conducteurs se sont révélés négatifs. L’inspecteur a, quant à lui, été conduit à l’hôpital pour un prélèvement de son sang pour les procédures de l’enquête supervisées par le chef-inspecteur Nursimulu.

Plaine-Magnien : un inspecteur de la VIPSU testé positif à l’alcootest après un accident

Related Posts

1 of 443