Faits Divers

La Flora : un individu lance un « cocktail-Molotov » sur une maison

C’est une nuit d’angoisse qu’ont vécue les membres d’une famille de La Flora aux petites heures de ce vendredi 30 décembre. Un « cocktail-Molotov » a été lancé par un individu en direction de leur maison sans faire de dégâts matériels. Fort heureusement, l’engin n’avait pas explosé.

Le cas a été rapporté au poste de police de la localité. Il se pourrait qu’un règlement de compte soit à l’origine de l’attaque faisant suite à des menaces reçues par un membre la famille sur son téléphone portable.

Selon nos recoupements, une motocyclette s’est arrêtée devant ladite maison et un individu qui se trouvait en croupe s’est avancé. Il tenait un « cocktail-Molotov » déjà prêt à être utilisé. Les cris de panique ont alerté d’autres membres de la famille. Ceux-ci se sont lancés à la poursuite du gredin qui a toutefois réussi à leur échapper.

La police a été mandée et une bouteille remplie d’un liquide inflammable avec un morceau de tissu en guise de mèche ainsi qu’un briquet, ont été retrouvés sur les lieux. La CID et la FIO se sont saisies de l’enquête.

Plaine-Magnien : un individu lance un « cocktail-Molotov » sur une maison

Related Posts

1 of 452