Pêche illégale: débarquement des poissons soupçonnés d’être toxiques avorté par le Fisheries Protection Service

60 kilos de poissons salés ont été saisis sur deux bateaux semi-industriels par des gardes-pêche du Fisheries Protection Service, vendredi 10 mars à Trou-Fanfaron. C’était lors d’une supervision sur les deux bateaux de pêche que les officiers sont tombés sur ces poissons.

Le responsable des deux bateaux a été informé que deux charges notamment, l’absence d’un registre en bonne et due forme et le débarquement des poissons toxiques à Maurice ont été dressées à son l’égard.

Les poissons saisis ont été envoyés au Fisheries Post de Grand-Gaube en attendant les procédures légales. Notons qu’un registre en conformité avec la Marine Resources Act de 2007 doit toujours être mis à jour avec les informations nécessaires à la demande des officiers

Pêche illégale: débarquement des poissons soupçonnés d’être toxiques avorté par le Fisheries Protection Service

Exit mobile version