Faits DiversFeatured

Pamplemousses : une femme tente d’étrangler sa fille de 2 ans

Une habitante de Bois-Rouge, âgée de 48 ans, a porté plainte contre sa fille qui aurait tenté de pendre sa fillette de 2 ans, dans la soirée de mercredi.

Dans sa déclaration, la grand-mère raconte que sa fille et sa petite enfant ont élu domicile chez elle, à la suite d’une dispute avec son mari, le père de l’enfant, le 4 juillet dernier.

Elle explique qu’à plusieurs reprises, sa fille s’est mal comportée avec la petite et ne s’en occupe pas. Elle ne lui donnerait jamais un bain ou de la nourriture.

Le jour de l’incident, dit-elle, sa fille lui aurait réclamé de l’argent. Face à son refus, elle se serait défoulée sur la fillette en lui disant, devant les autres membres de la famille ; « mo pou mett twa pendi devant ou sa bann l.. m…a la. »

Mettant ses menaces à exécution, la mère enragée se serait saisi d’un pantalon et aurait commencé à étrangler son enfant avant que la grand-mère ne vole à son secours.

Des vidéos de la scène ont été capturées par des témoins présents et la petite a été immédiatement conduite à l’hôpital par ses proches avant qu’elle ne soit autorisée à partir, après avoir reçu les soins nécessaires.

Selon la plaignante, elle soupçonne sa fille d’être dépendante à la drogue. La mère a été arrêtée et doit désormais répondre de ses actes devant la justice.

Pamplemousses : une femme tente d’étrangler sa fille de 2 ans

Related Posts