Faits DiversFeatured

Pamplemousses : arrêté sous l’influence d’héroïne, un motocycliste s’enfuit de l’hôpital

Coup de théâtre à l’hôpital SSRN à Pamplemousses hier, mardi 11 octobre. Un motocycliste, testé positif à la drogue, a déjoué la vigilance de la police pour prendre la fuite. Plusieurs battues ont été effectuées dans les environs pour retrouver le suspect, mais en vain.

Le cas a été rapporté au poste de police de Baie-du-Tombeau. Selon nos recoupements, le motocycliste, âgé de 30 ans, était sous l’influence de l’héroïne lorsque deux policiers l’ont intercepté sur la route car il zigzaguait.

Ce dernier a été prié de s’arrêter et a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif. Vu que le trentenaire avait du mal à se tenir debout, un « Drug test » a été effectué sur lui et s’est révélé positif. Le motocycliste a été conduit à l’hôpital SSRN pour subir un test sanguin qui aurait été envoyé à la Forensic Science Laboratory (FSL) pour des analyses, selon les procédures.

C’est à ce moment que le suspect en aurait profité pour prendre ses jambes à son cou tandis que la police faisait les procédures d’enregistrement auprès du personnel de l’hôpital. Notons que le fugitif, connu des services de police, doit déjà se rendre quotidiennement au poste de police de Triolet selon les conditions imposées par la cour s’agissant d’un autre délit.

Pamplemousses : arrêté sous l’influence d’héroïne, un motocycliste s’enfuit de l’hôpital

Related Posts

1 of 978