Pailles : une jeune femme poignardée à l’arme blanche

Une habitante de Pailles, âgée de 29 ans, est actuellement admise à l’hôpital Jeetoo, après avoir été agressée à l’arme blanche par son oncle. Dans sa déposition, hier, le jeudi 25 mai, la victime a expliqué qu’elle avait demandé à son oncle de ne pas obstruer le passage devant le portail de sa maison.

L’oncle, n’aurait pas apprécié les remarques de sa nièce. Contrarié, il aurait fait voler en éclats les vitres de sa cuisine. Voyant que la situation pouvait dégénérer, la jeune femme s’est réfugiée avec ses deux enfants dans une pièce de la maison. Mais son oncle ne voulait pas en rester là. Armé d’un couteau de cuisine, ce dernier l’aurait poignardé au dos avant de prendre la fuite.

Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est jugé stable. Le suspect a été placé en détention. L’enquête se poursuit.

Pailles : une jeune femme poignardée à l’arme blanche

Exit mobile version