Faits DiversFeatured

Milieu carcéral : tentative de passer de la drogue dans des piles

La vigilance est toujours de mise chez les gardiens de nos centres pénitenciers. Une visiteuse l’a appris à ses dépens après que de la drogue dissimulée dans des piles électriques a été découverte hier, lundi 8 août, à la prison de Beau-Bassin.

Le chargé de la communication des prisons, Josian Babet, explique que les officiers de la prison de Beau-Bassin ont agi promptement pour intercepter une certaine quantité de drogue dissimulée dans des piles sur une visiteuse. Cette dernière, venue rendre visite à son fils, a été arrêté sur-le-champ.

« Il y a des visiteurs qui tentent à tout prix de faire passer des produits illicites, tout en se servant de diverses ruses pour tromper la vigilance des gardiens de prison. Certains utilisent des savonnettes ou des écouteurs, entre autres, pour y dissimuler de la drogue ou d’autres objets qui sont interdits dans les centres pénitenciers. Mais, avec nos contrôles rigoureux, le pot-aux-roses fini toujours par être découvert », a fait ressortir Josian Babet.

Milieu carcéral : tentative de passer de la drogue dans des piles

Related Posts

1 of 664