Faits DiversFeatured

Meurtre à Rivière-Noire : décès de Garcon Muttowsingh après un vol avec violence, un suspect arrêté

Un vol avec violence sur Garcon Muttowsingh qui finit en meurtre, un habitant de Baie-du-Cap arrêté par la CID.

Caption : Un vol avec violence sur Garcon Muttowsingh qui finit en meurtre, un habitant de Baie-du-Cap arrêté par la CID.

Le cas de vol avec violence qui a coûté la vie à Garcon Muttowsingh a été élucidé, en moins de trois jours. Un homme, âgé de 27 ans, a avoué d’être l’auteur du crime, hier mercredi 23 août.

Le présumé meurtrier, un dénommé Cédric, domicilié à Baie-du-Cap, a été arrêté par les officiers de la CID de Rivière-Noire, épaulés par deux autres équipes, notamment la CID de La Gaulette et de Bel-Ombre respectivement.

Selon nos sources, c’est à la suite à des informations, qu’une opération a été montée pour traquer le suspect. Ce dernier, qui se trouvait près d’une boutique, a pris la fuite en voyant les policiers, qui l’ont poursuivi. Ils l’ont appréhendé, bien que le jeune homme ait farouchement opposé à son arrestation.

Le présumé meurtrier a fini par avouer son forfait, lors de son interrogatoire. Les officiers de la CID, accompagnés de la Special Supporting Unit (SSU), se sont rendus au domicile du suspect où il a remis aux policiers, les vêtements qu’il portait le jour du crime. Il comparaîtra en cour, ce jeudi, sous une charge provisoire de meurtre.

Pour rappel, Garcon Muttowsingh a succombé à ses blessures, mardi 22 août, à l’unité de soins intensifs à l’hôpital Victoria. Domicilié à Beau-Songes et âgé de 60 ans, il était un employé d’une compagnie de nettoyage comme homme à tout faire. Il a été victime d’un vol avec violence, sur son lieu de travail, à Rivière-Noire, le dimanche 20 août.

Meurtre à Rivière-Noire : décès de Garcon Muttowsingh après un vol avec violence, un suspect arrêté

Related Posts

1 of 2,079